rentree du 18 mai - ARK-Primaire

Logo ARK
Aller au contenu
Reprise des cours.

Chers parents,

 
Nous espérons que tout se passe bien chez vous, même si cela commence à être long.
Vous l’avez certainement appris, le Conseil National de Sécurité a pris de nouvelles mesures et en voici une petite synthèse :
  
1.       Du 4 mai au 30 juin, une garderie sera toujours organisée, afin d’accueillir les enfants dont les parents reprennent le travail et qui n’ont pas d’autres solutions de garde.

Nous demandons à tous les parents concernés de nous signaler via le site www.arkdespetits.be leur intention de déposer leur(s) enfant(s) à la garderie afin de pouvoir nous organiser au mieux et ce, pour le samedi 2 mai au plus tard.
 
Pour les parents qui ne savent pas encore leur situation, nous leur demandons de nous prévenir au moins trois jours avant la reprise effective de leur(s) enfant(s).

2.       A partir du 18 mai, un retour des P6 serait envisagé et ce, deux jours par semaine. Un avis parviendra aux parents concernés durant la semaine prochaine après avoir pris en compte le nombre d’enfants présents à la garderie. Cet avis précisera les modalités d’organisation ainsi que l’intention des parents quant à la reprise de leur enfant.
 

3.       A partir du 25 mai, un retour des P1/P2 serait envisagé et ce un jour par semaine, ceci sous réserve de l'évolution du virus dans notre pays. Un avis parviendra aux parents concernés durant la semaine du 18 mai après avoir pris en compte le nombre d’enfants présents à la garderie et la reprise des P6.

 4.       Concernant les maternelles, P3, P4, P5, il n’y aura probablement pas de retour pour vos enfants cette année scolaire-
  ci. Du travail continuera à arriver par les différents canaux déjà utilisés.
Comme il a été dit par Madame la première Ministre Wilmès, en fonction de l'actualité des modifications, des changements peuvent être apportés dans l'organisation scolaire.

Nous savons que cette période est très confuse, mais pour toute l’équipe, la scolarité de votre enfant reste notre principale préoccupation avec les moyens qui sont mis à notre disposition.

En attendant, prenez soin de vous,
   
 
Les directions De Voor V. et Renson V.
                                                                          
Dernière mise à jour : 29/11/2020
Fond fleuri réalisé par Mirela 5ème primaire
Retourner au contenu